Golfe du Morbihan les restaurants et visite des iles

Publié le 20 Mai 2018

Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .
Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe,  qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .

Encore une très belle journée avec le soleil en plus Nous avons mangé dans 2 restaurants differents . "la terrasse" ou ce n'était pas assez copieux et pas terrible et "les embruns" ou tout était parfait et délicieux .. Merci encore a notre photographe, qui sans lui je ne pourrai pas faire ce blog .

Rédigé par Agnes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article